Accueil > Les enfants itinérants ou voyageurs > COVID19 : Continuer à apprendre à lire et écrire chez soi - Des propositions (...)

COVID19 : Continuer à apprendre à lire et écrire chez soi - Des propositions pour les Enfants Issus de Familles Itinérantes et de Voyageurs (EFIV)

26 / 03 / 2020

- Un autre outil est à disposition des parents des enfants de voyageurs et des élèves itinérants. Son objectif est d’améliorer/ de poursuivre la continuité pédagogique en donnant aux parents quelques pistes pour accompagner leurs enfants dans leurs apprentissages.

Deux parcours : un pour les élèves qui commencent à apprendre à lire et à écrire et un autre pour les élèves qui savent lire et écrire seuls permettent de répondre aux besoins de votre enfant.