Accueil > Le Casnav > Appel à candidature : le CASNAV de Créteil recrute

Appel à candidature : le CASNAV de Créteil recrute

11 / 06 / 2024

Le CASNAV recrute pour la rentrée de septembre 2024 pour un emploi de coordonnateur ou coordinatrice d’appui au Projet FSE du CASNAV

Les missions principales sont :

Suivi des réalisations du projet :
 Suivi mensuel de l’avancée des activités et actions réalisées par rapport à celles prévues dans le dossier de candidature.
 Rappel des échéances aux intervenants du projet.
Récolte des pièces justificatives et archivage :
 Récolte des pièces justificatives FSE auprès des intervenants du projet (feuilles de temps, émargement, preuves de réalisation diverses).
 Centralisation et archivage du dossier unique du projet, dématérialisé, à partir des éléments récoltés
dans chaque établissement.
Suivi des données des participants :
 Récolte des données des participants (élèves) et centralisation des données sur un espace de
partage.
Suivi financier :
 Suivi financier en lien avec l’assistante de gestion du service FESI.

Pour consuter la fiche de poste