Accueil > Les enfants itinérants ou voyageurs > Accueillir et scolariser > Des outils pour accueillir > Un livret de présentation d’une école à destination des familles

Un livret de présentation d’une école à destination des familles

22 / 07 / 2021 | Pascale Braillet

L’école Fort du Bois à Lagny -sur- Marne (77) est proche d’une aire d’accueil où se côtoient des emplacements pour des familles qui voyagent et des emplacements pour des familles sédentarisées.
Un livret de présentation de l’école primaire où sont accueillis les enfants a été réalisé. Destiné aux familles itinérantes et de voyageurs, il présente le groupe scolaire.

Institut de Recherche sur l’Enseignement des Mathématiques

Site de l’Université de Paris Diderot.
L’ institut de recherche sur l’enseignement des mathématiques propose des conférences sur l’enseignement des mathématiques dans des contextes plurilingues.