Actualités institutionnelles

Le poste est à pourvoir pour la rentrée de septembre 2020.
Le formateur interviendra sur les départements du Val-de-Marne et de la Seine-Saint-Denis.

Pour connaître les résultats de la session 2020 et prendre connaissance du rapport du jury, c’est ici...

Actualités pédagogiques

Un retour progressif en classe sera amorcé à partir du 11 mai.
Voici de nombreuses ressources pour celles et ceux qui cherchent des documents pour expliquer le Covid19 ou les gestes barrière aux élèves allophones. D’autres documents permettent d’aborder la question des émotions face au virus.

UPE2A et EANA en collège et lycée. Continuité pédagogique : indications complémentaires

Les pistes initiales ont été enrichies de nouvelles propositions. N’hésitez pas à les (re)decécouvrir.

Fil twitter de @CasnavC

• 6 janvier 2020

Le #CASNAV de Créteil souhaite à tous les référents #UPE2A et aux #EANA une excellente nouvelle année remplie de réussitespic.twitter.com/MxcIL3I2Ap
  • 5 novembre 2019