Accueil > Les élèves allophones > Enseigner > 5 - Des éclairages théoriques et des réflexions didactiques > L’accompagnement des EBEP, une posture enseignante pour tous les (...)

L’accompagnement des EBEP, une posture enseignante pour tous les élèves

02 / 06 / 2021 | Pascale Jallerat

La mission Accompagnement de ’académie de Créteil aorganise régulièrement des webinaires.
Le 7 mai 2021 a eu lieu un webinaire concernant l’accompagnement des EBEP et notamment celui des élèves allophones.

Pour voir ou revoir le webinaire.

Institut de Recherche sur l’Enseignement des Mathématiques

Site de l’Université de Paris Diderot.
L’ institut de recherche sur l’enseignement des mathématiques propose des conférences sur l’enseignement des mathématiques dans des contextes plurilingues.