Accueil > Les élèves allophones > Se former > La certification complémentaire FLS > Les textes officiels de l’examen de certification complémentaire FLS session (...)

Les textes officiels de l’examen de certification complémentaire FLS session 2024

25 / 09 / 2023 | Pascale Jallerat

Les textes concernant l’organisation et l’inscription à la certification complémentaire FLS sont sortis.

A RETENIR
1) Les inscriptions se feront entre le 9 octobre et le 9 novembre 2023 PAR INERNET uniquement sur le site cyclades du SIEC à l’adresse suivante :

2) Le candidat devra téléverser son rapport au plus tard le vendredi 15 décembre 2023 sur la plateforme Cyclades.
.

3) Une page de garde spécifique est par ailleurs exigée
Pour la télécharger

4) Pour accéder aux textes officiels :
 Arrêté d’ouverture et d’organisation de l’examen
 Texte officiel concernant les inscriptions